Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de gilles
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gilles sur l'assurance auto de AllSecur

mercredi 03 janvier 2018 à 16:39

gilles

AllSecur me prépare un mauvais coup ,Vous avez déclaré parcourir habituellement moins de 10 000 km par an et vous bénéficiez à ce titre d’un avantage commercial (je fais 5OOO KM par an ).Le problème c'est qu'il ne m'ont pas demandé le KM compteur à la souscription donc ça sent mauvais car pour contrôler un KM compteur il faut déjà le demander à la souscription je pense qu'il s'agit d'un piège pour augmenter le prix de ma cotisation,depuis 42 ans que je suis assuré c'est eux les premiers qui me demande ça!En plus ça ne fait pas un an que je suis chez eux mais je sens que je ne vais pas m'éterniser Adieu AllSecur !

rien!

tout!

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 04 janvier 2018 à 11:42

Bonjour. Je suis navrée de la situation que vous décrivez. Pour prise en charge de votre dossier par l’équipe Relation Consommateurs AllSecur, puis-je vous demander de faire suivre vos informations (nom/prénom/n° de contrat) à l’adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr s’il vous plait ? Dans votre message, je vous remercie de préciser le pseudo que vous utilisez sur ce forum. Attentivement, Caroline/Equipe Facilitateurs AllSecur.

D'autres avis sur AllSecur