Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de mgg
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mgg sur l'assurance auto de AllSecur

371 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 29 décembre 2017 à 11:56

mgg
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Compter au moins 15 minutes d'attente pour chaque appel, ne surtout pas appeler 30 minutes avant la débauche car la après vos 15 minutes s'en suivra 15 autres et coupure de l'appel en cours à l'heure de fermeture ! Service client déplorable, il faut rester dans les clous sinon c'est finit !

Plus

Le prix

Moins

Disponibilité des conseillers, qualité des réponses et efficacité à résoudre les problèmes ! - PAS FIABLE !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mardi 02 janvier 2018 à 10:32

Bonjour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments. Pour vérification de votre dossier et prise en charge de votre demande, nous vous invitons à faire suivre vos informations (nom, prénom, référence contrat) à facilitateursallsecur@allsecur.fr. Attentivement, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

Nine
Réponse de
lundi 16 juillet 2018 à 16:09

Bonjour, A mon avis ,il ne faut surtout pas déménager ! 2 mois de dialogues de sourds,et juste assurés pour un mois malgré une cotisation payée pour l'année en cours..Il est évident que cette rotation Callypso-Allsecur est parfaitement ratée. Nous ne resterons pas dans cet organisme...On me demande des contrats papiers à retourner signés malgré une signature électronique ! Rien reçu de tel !! Il y a de quoi devenir dingue...En revanche, la gentillesse de certains interlocuteurs (trices) est tout de même à saluer.En tout cas,nous nous préparons à rester bouclés chez nous car pas d'attestation définitive !!! Et c'est payé ! Ben oui il manque toujours quelque chose ..A fuir !!

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
vendredi 03 août 2018 à 09:07

Bonjour, Je prends connaissance de votre message. Je suis navrée pour cette expérience. Nous mettons l’adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr à votre disposition. N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, référence contrat). Attentivement, Caroline/Equipe Facilitateurs AllSecur


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur AllSecur
Retrouvez nous sur Facebook