Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de danyd
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par danyd sur l'assurance auto de AllSecur

vendredi 08 décembre 2017 à 20:07

danyd

Abonné depuis 3 ans chez eux, aucun sinistre, aucun impayé. Je voudrais la quitter car le prix n’arrête pas d'augmenter chaque année, et la concurrence me propose moins cher. J'ai déjà souscrit chez un autre assureur, mais je ne parviens pas à récupérer le relevé d'information de la part d'AllSecurs ! Les demande en ligne sont infructueuses à travers leur site, aucun accusé de réception de ma demande. Impossible à les joindre par téléphone. Je suis pris en otage par AllSecur, s'il vous plait, aidez-moi, laissez-moi partir !!!

Tarif

Service client déplorable

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
lundi 11 décembre 2017 à 10:59

Bonjour danyd, Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre expérience AllSecur. Nous regrettons cependant que celle-ci ne vous donne pas entière satisfaction. Nous allons transmettre votre dossier aux équipes réclamations, pour faire le point sur vos demandes. Pour permettre de vous aider, pouvez-vous nous transmettre vos informations clients (nom/prénom, n° de contrat), à : facilitateursallsecur@allsecur.fr, en rappelant, svp, votre pseudo sur ce forum? Avec toute notre attention. Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur