Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Staciee
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Staciee sur l'assurance auto de AllSecur

mercredi 08 novembre 2017 à 17:10

Staciee

Je vais vous épargnez mon historique catastrophique. Mais je vous souhaite de ne jamais avoir besoin de joindre leur service client. Il est tellement lamentable que je ne trouve pas les mots. On passe par environ 3 à 4 conseillers avant de trouver le bon qui pourra gérer. .. Ils ne savent pas vous passer les services , donc obligé de rappeler et se taper le serveur du début. ... Quand un conseiller ne peut pas vous aider il vous met en attente 10min prétextant qu'il va chercher la réponse puis raccroche sans prévenir. .... Vous promettre de faire l'envoi d'un mail mais n'en font rien... Bref pour une simple attestation j'ai mis environ 2 mois ,10 appels et 3h cumulés au téléphone. Craquage totale. A fuir !

Le prix

Le service client

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 09 novembre 2017 à 13:20

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de cette expérience. Nous mettons l’adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr à votre disposition si vous souhaitez nous apporter des précisions sur votre expérience. A cette occasion, je vous remercie d’indiquer vos informations (nom prénom et référence contrat) et la référence du sinistre concerné afin de vous identifier. Attentivement, Caroline/Equipe Facilitateurs AllSecur.

D'autres avis sur AllSecur