Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de toucau
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par toucau sur l'assurance auto de AllSecur

274 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 07 novembre 2017 à 10:38

toucau
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Suite a une résiliation du contrat d'assurance consécutivement à une vente de véhicule, j'ai envoyé mon certificat de cession en recommandé (cerfa officiel) et depuis deux mois, All secur me relance pour la carte grise barrée ou le changement de cession de la préfecture. Je n'ai pas la carte grise barrée et la prefecture ne délivre pas ce document

Plus

les tarifs

Moins

SAV catastrophique, personne au téléphone suffisante voire méprisante

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mardi 07 novembre 2017 à 13:50

Bonjour. Afin de vérifier votre dossier, je vous propose de transmettre vos informations (nom prénom référence contrat) à facilitateursallsecur@allsecur.fr. Je vous remercie de préciser dans votre message le pseudo que vous utilisez sur ce forum. Cordialement, Caroline/Equipe Facilitateurs AllSecur.

will53
Réponse de
mercredi 29 novembre 2017 à 10:32

Bonjour Suite à mes deux ventes de véhicules en avril 2017 une Nissan note et un Nissan xtrail qui étaient assurés chez vous, j’ai résilié les contrats et me suis assuré chez vous pour mon nouveau véhicule un kia sportage. Depuis avril tous les mois vous continuez de me prélever les mensualités relatives à ces deux contrats résiliés. Je suis obligé d’intervenir auprès de ma banque pour les rejeter. Pouvez faire le nécessaire pour que cela s’arrête. C’est une perte de temps pour nous tous et n’améliore pas la qualité du service après vente tant décrié. 5/12 -40,15 € PRLV SEPA CALYPSO MDT/NAD1AU201401 05/12 -40,15 € PRLV SEPA CALYPSO MDT/NAD1AU201401 William GEIB will53@free.fr tel 06 88 56 78 99

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 30 novembre 2017 à 16:40

Bonjour, nous prenons connaissance de votre message. Nous vous informons qu'une réponse vous a été apportée ce jour par mail. Nous restons à disposition pour toute précision. Bien à vous, Caroline/Equipe Facilitateurs AllSecur.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur AllSecur
Retrouvez nous sur Facebook