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Avis déposé par merylo sur l'assurance auto de AllSecur

248 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 11 octobre 2017 à 16:52

merylo
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Assurée chez AllSecur durant trois ans, jamais un sinistre, il me résilie suite à un impayé (grosse difficulté financière à cause de ma fille malade), ils continuent à prélever depuis 6 mois des sommes indûment, ne veulent rien entendre et refusent de me rembourser (plus de 500 euros). Ils disent que suite à une erreur informatique le contrat a été renouvelé après la résiliation! La seule solution qu'ils me proposent est d'envoyer un justificatif de ma nouvelle assurance alors que se sont eux qui m'ont résilié et en plus de payer le reste de l'impayé (200 euros) pour me faire rembourser les 500 qu'ils me doivent!! Au mois de juillet nous avions convenu qu'ils impactent l'argent prélevé sur l'impayé puisque c'est le même contrat mais maintenant ils me disent que comptablement c'est impossible. Résultat: je vais saisir le juge en référé avant la fin de la semaine...

Plus

rien

Moins

service client qui raccroche, qui promet de rappeler et qui ne le fait jamais, aucune réponse au mail...Procédés illégaux (lettre de résiliation et date d'effet de la résiliation le même jour)!!! Ayant déménagé j'ai reçu le courrier trois semaines après sa date donc j'ai roulé trois semaines sans assurance...quelle honte!

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Réponse de AllSecur
mercredi 11 octobre 2017 à 17:35

Bonjour. Je suis navrée de la situation que vous décrivez. Afin de permettre une prise en charge de votre dossier par notre équipe relation consommateurs, je vous propose de transmettre vos informations (nom, prénom, référence contrat) à l’adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr. Je vous invite à mentionner le pseudo utilisé sur ce forum dans votre message. Attentivement, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

merylo
Réponse de
mardi 24 octobre 2017 à 21:34

bonjour, pourquoi faire? Ne jamais avoir de réponse? J'ai bien compris votre façon de faire?.Vous promettez de prendre en charge les soucis de vos assurés et vous ne le faites jamais... Peut être qu'avec un commandement de payer comme m'a conseillé de faire mon avocat, vous exécuterez vos obligations légales.

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Réponse de AllSecur
vendredi 27 octobre 2017 à 09:09

Bonjour. Afin de prendre en charge votre dossier comme indiqué précédemment, nous devons être en mesure de vous identifier. L’adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr reste à votre disposition afin de transmettre les éléments nécessaires. Cordialement, Elodie/Equipe Facilitateurs AllSecur


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