Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de ISISMENE
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ISISMENE sur l'assurance auto de AllSecur

vendredi 01 septembre 2017 à 22:47

ISISMENE

Si je pouvais mettre 0... ASSUREUR A FUIR ABSOLUMENT: aucun suivi, gestionnaires incompétents et désagréables. J'ai déclaré le vol de mon véhicule il y a un mois et ça été un enchainement de préjudices avec ALLSECURE ou devrais je dire NOSECURE. Il faut lutter pour avoir les bons interlocuteurs au bout du fil et ouvrir un dossier indemnisation, les procédures ne sont pas claires et le personnel incompétent et nonchalant. Cet assurance a mandaté un expert automobile et à l'heure actuelle je n'ai toujours aucun retour de sa part. J'essaie de joindre le gestionnaire en vain, je me retrouve à épiloguer avec le personnel au standard qui me répond que ce dernier n'est pas disponible et me met donc en relation avec d'autres gestionnaires . Ces derniers vous parlent comme à du poissons pourris et ne se gênent pas pour vous raconter des inepties et vous rire au nez. Aucun suivi : assurance PAS DU TOUT SERIEUSE qui ne daigne même pas suivre le dossier auprès de l'expert mandaté par leur soin (c'est pourtant leur boulot) et quand ils le font c'est bien trop léger. Finalement , ils se renvoient la balle les uns les autres: NOSECURE me renvoie chez l'expert (ça fait plus de 15 jours qu'il a reçu TOUS les documents requis + clés) et l'expert tout aussi nonchalant et incompétent renvoie la responsabalité au concessionnaire ( j'apprends que mon véhicule étant une BMW, l'expert envoie les clés au concessionnaire pour procéder à la lecture de la carte???). A FUIR ABSOLUMENT, je vous le conseille. Les valeurs sont clairement inversées: vous subissez un gros préjudice suite au vol de votre véhicule et c'est comme ci c'était vous le malfrat. Ils ont beau dire, ils me cherchent des poux depuis le début pour éviter de m'indemniser, moi qui ai souscrit la GARANTIE VOL. A FUIR ABSOLUMENT, un véritable cauchemar

AUCUN, même pas le tarif. Je paye beaucoup plus cher que d'autres assureurs bcp plus sérieux

TOUT:tant que vous n'avez pas de sinistre tout va bien mais le jour ou ça arrive , vous comprenez que vous êtes chez NO SECURE

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mardi 05 septembre 2017 à 11:45

Bonjour. Je suis navrée la situation que vous décrivez. Pour vérification de votre dossier par notre service relation consommateurs, je vous invite à transmettre vos informations (nom, prénom, numéro de contrat, référence sinistre) à facilitateursallsecur@allsecur.fr. Je vous remercie d’indiquer le pseudo que vous utilisez ici afin de vous identifier. Cordialement, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur.

D'autres avis sur AllSecur