Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de sunha91400
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sunha91400 sur l'assurance auto de AllSecur

jeudi 31 août 2017 à 23:11

sunha91400

5 ans sans sinistre, voila comment il me remercie!! j'ai eu un petit sinistre donc il m'a dit au téléphone ma voiture sera réparé sans expert. En suite, j'ai reçu une lettre de creative expertiz comme quoi je dois rendre chez leur garage situe a Orsay pour expertiser ma voiture sans RDV. Le garagiste me demande de contacter l'expert pour fixer un RDV. j'ai attendu le coût fil de leur expert mais au lieu de son coût fil, j'ai reçu un sms comme quoi le vehicule absent donc il ne peut pas l'expertiser. quand j'ai appelé creative expertiz, une dame commence a hurler au téléphone comme quoi je suis une menteuse car je n'ai pas reçu le coût fil de leur expert?? j'ai faille d'avoir une dépression a cause de cette dame qui est dérangé!!

rien a dire

rien a dire

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
vendredi 01 septembre 2017 à 14:37

Bonjour sunha91400. Je suis sincèrement navrée de l’expérience que vous décrivez. Afin de vous identifier et suivre votre dossier, je vous invite à nous transmettre vos informations (nom, prénom, numéro de contrat, référence sinistre) à l’adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr. Je vous remercie de rappeler le pseudo que vous utilisez sur ce forum dans votre message. Avec toute notre attention, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur.

D'autres avis sur AllSecur