Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Dave92130
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dave92130 sur l'assurance auto de AllSecur

mercredi 16 août 2017 à 11:57

Dave92130

Assurance à éviter ! Cela me servira de leçon, parfois il vaut mieux payer un peu plus cher mais au moins ne pas attendre 1h au téléphone pour rien !

Le prix attractif au départ

Service client nul ! Vous demandez à vous faire rapeller et au bout de 16minutes d'attente en ligne , un message vous indique que toutes les lignes sont occupées et qu'il faut rapeller !

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 17 août 2017 à 12:22

Bonjour Dave92130. Je suis navrée de la situation que vous décrivez. Afin de prendre en charge votre demande, nous mettons l’adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr à votre disposition. A cette occasion, nous vous invitons à préciser votre demande, vos informations (nom prénom référence contrat) et le pseudo que vous utilisez sur ce forum. Cordialement, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur.

Dave92130
jeudi 17 août 2017 à 22:02

Je vous ai déjà envoyé des mails à plusieurs reprises et personne ne répond ! Lors de la souscription de mon contrat, j'ai réglé 115€ puis je vous ai envoyé toutes les pièces nécessaires et en revenant de vacances, j'ai la désagréable surprise de se voit me rendre à la poste pour un recommandé avec accusé de réception pour retirer un courrier menaçant de votre part pour des soit disant impayés ! Je n'arrive pas à vous joindre, vous ne répondez pas aux mails, cela va finir au tribunal !

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
vendredi 18 août 2017 à 18:09

Bonjour. Pour vérifications de votre dossier, je vous remercie de faire suivre les informations demandées à facilitateursallsecur@allsecur.fr car je ne suis pas en mesure de vous identifier sur ce forum. Cordialement, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur.

D'autres avis sur AllSecur