Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de yohann.s
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par yohann.s sur l'assurance auto de AllSecur

dimanche 13 août 2017 à 14:18

yohann.s

organisation lamentable personnels s'en foutent délai trop long aucune correspondance entre le prix des devis et celui payé aucune solution apporté aucun process, chacun raconte ce qu'il veut A FUIR

l y a mieux ailleurs et moins cher avec de meilleurs garanties

A FUIR

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
lundi 14 août 2017 à 17:03

Bonjour yohann.s. Nous prenons connaissance de votre message et nous souhaitons en savoir plus. A cet effet, je vous invite à nous faire part de votre expérience à l’adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr. Dans votre message, je vous remercie de préciser vos informations (nom, prénom, référence contrat) et le pseudo que vous utilisez sur ce forum afin de vous identifier. Cordialement, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur.

Dave92130
mercredi 16 août 2017 à 12:01

Service client nul ! Vous demandez à vous faire rapeller et au bout de 16minutes d'attente en ligne , un message vous indique que toutes les lignes sont occupées et qu'il faut rapeller ! Cela fait + d'1h ce matin que j'essaie de joindre quelqu'un ou que je me fais rapeller et rien à faire, à croire qu'ils sont 2 à bosser dans cette assurance !

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 17 août 2017 à 12:37

Bonjour Dave92130. Nous avons bien pris connaissance de votre message. Nous restons dans l’attente des éléments demandés à l’adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr. Cordialement, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur.

D'autres avis sur AllSecur