Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Cyril40220
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cyril40220 sur l'assurance auto de AllSecur

jeudi 22 juin 2017 à 11:40

Cyril40220

Attention je dirais simplement publicité mensongère. Vous téléphonez pour avoir un devis, jusque là très bien: prix attrayant et très courtois. Séduis par l'offre, vous donnez votre numéro de CB pour finaliser le contrat. Après cela se complique, contact du service client après l'envoi des pièces justificatives: Bonjour Monsieur.....blabla et blabla...Il y a un avenant car le collègue qui a établi le devis n'a pas pris en compte le sinistre NON-RESPONSABLE, il y a 32 mois donc supplément de 65 €. Moralité si j'étais resté chez mon précédent assureur pour pas le nommer, car 3 ans d'ancienneté et toujours satisfait mais charmé par le chant des sirènes, je me suis fait embrouillé. Moralité: J'aurais dû rester chez mon assureur, cela aurait éviter de me prendre la tête dans de nouvelles formalités : envoi de pièces, changement de prélèvement, etc... Compte 4407792X Nom: WI....

Le service client à la vente: Très charmant, il plaisante et vous mettra en confiance.

A la limite de l'escroquerie, car soit disant qu'il enregistre les conversations téléphoniques donc vous demandez à écouter la dite conversation pour prouver votre bonne foi, c'est à dire donner toutes les réponses aux questions demandées pour établir le devis. Ha NON, ce n'est pas possible.

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 22 juin 2017 à 16:10

Bonjour Cyril40220. Je vous propose de transmettre vos informations (nom prénom n° de contrat) à l’adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr afin que l’ensemble de votre dossier soit vérifié. Je vous remercie d’indiquer le pseudo que vous utilisez sur ce forum dans votre message. Attentivement, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

Cyril40220
jeudi 22 juin 2017 à 16:40

Mon pseudo sur le forum est cyril40220, je vais remplir par des points car 200 caractères minimun

D'autres avis sur AllSecur