Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de sdrouin
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sdrouin sur l'assurance auto de AllSecur

mercredi 21 juin 2017 à 11:13

sdrouin

Je déconseille fortement cette assurance. Prix très attrayant mais une fois le contrat signé les problèmes commencent ... conseillers pratiquement injoignables, ils ont perdu mon contrat ainsi que mon autorisation de prélèvement SEPA (3 fois) ce qui prouve le sérieux du back office... ce qui m'a valu des lettres de relances pour obtenir mon autorisation de prélèvement alors qu'ils prélevaient déjà tous les mois sur mon compte... Jamais le même conseillé, baladé entre les services... j'ai passé plus de 3/4 d'heures au téléphone pour essayer de régler la situations, sans y parvenir j'ai finalement changé d'assureur.

prix

Le service en général: pas de suivie - dossier perdu - etc.

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mercredi 21 juin 2017 à 18:11

Bonjour sdrouin. Je suis navrée de votre expérience. Pour notre information, n’hésitez pas à nous relater celle-ci à l’adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr. A cette occasion, afin de vous identifier, je vous remercie d’indiquer vos informations (nom prénom et référence du contrat concerné) et le pseudo que vous utilisez sur ce forum. Cordialement, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur.

D'autres avis sur AllSecur