Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de tagmax
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tagmax sur l'assurance auto de AllSecur

mardi 30 mai 2017 à 09:14

tagmax

Davantage "NoSecur" que Allsecur. J'ai assuré mon véhicule collaborateur chez AllSecur en mars 2016. L'enregistrement de mon relevé d'assurance et de mes coordonnées bancaires s'était très bien passé. Ayant vendu le véhicule 6 mois après, je leur avais envoyé en septembre 2016 un courrier de résiliation avec le certificat de vente en recommandé, dans lequel je réclamai le reste de ma cotisation. Cela fait 10 mois que je me bas avec eux pour qu'ils me rendent mes 221,16€. Quand j'arrive à les avoir, on me dit gentiment "désolé Monsieur, il y a un bug, mais c'est corrigé, vous allez être remboursé, d'ici 1 mois le temps que cela se fasse". Sinon, la plus part du temps, c'est 10 minutes d'attente avec la même musique pour entendre dire "en raison d'un grand nombre d'appel... aurevoir!). Les recommandés, le téléphone, rien y fait. A ce jour, il n'y a pas d'action autre qu'un avocat ou un huissier pour récupérer cet argent. Le pire, c'est qu'il semble que je ne sois pas le seul dans ce même cas. Les comptes de cette société doivent être bien juteux à force. De tels agissements de la part d'une compagnie, même low cost, ne devraient pas exister. Une action commune est requise.

Les tarifs intéressants, mais je sais pourquoi.

Attente standard inacceptable, aucun remboursent de ma prime après 10 mois de résiliation. Toujours le même discourt : il faut attendre 1 mois...

mardi 30 mai 2017 à 11:22

Bonjour tagmax. Je suis navrée de la situation que vous décrivez. Pour prise en charge de votre dossier par l’équipe Relation Consommateurs AllSecur, puis-je vous demander de faire suivre vos informations (nom/prénom/n° de contrat) à l’adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr s’il vous plait ? Dans votre message, je vous remercie de préciser le pseudo que vous utilisez sur ce forum. Attentivement, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur.

billylo
mardi 30 mai 2017 à 19:56

votre assureur est tenu de vous rembourser la part des cotisations correspondant à la période de non assurance. Autrement dit, si vous vendez votre voiture le 15 du mois par exemple, la somme correspondante à la période du 16 à la fin du mois doit vous être remboursée sous 30 jours après la résiliation effective (sans aucune pénalité). C'est la loi !

mercredi 31 mai 2017 à 09:18

Tout a fait Billylo, selon l'article L113-15-1 du code des assurances. Je me suis rapproché de ma protection juridique, c'est elle qui va faire valoir mon droit et m'aider à récupérer mon argent. Malheureusement, à en croire les commentaires des clients d'AllSecur, la compagnie outrepasse trop souvent le règlement et fait silence.

mercredi 31 mai 2017 à 09:45

A Valérie/Equipe Facilitateur AllSecur : Si j'ai transmis mon numéro de dossier dans ce post, ce n'est pas pour avoir un message de retour automatique qui me demande de vous communiquer une énième fois toutes mes coordonnées! Vous avez tout : mon numéro de contrat, mon adresse mail et ce pourquoi je me plains depuis octobre 2016 : mes 221,16€ que vous avez gardé ! D'autant que je vous ai envoyé un mail sur dialogueweb@allsecur.fr qui est sans réponse. Et quand je lis sur votre page de réclamation «Nous nous engageons à vous répondre dans les 2 mois au maximum », désolé mais je n'ai pas envie de tester l'adresse mail facilitateursallsecur@allsecur.fr

Karen
vendredi 02 juin 2017 à 11:34

Et bien tous ces commentaires résument exactement ce que je traversé actuellement, j'ai payé et depuis ... plus rien, aucune réponse à mes mails pourtant j'ai multiplié les messages et utilisé toutes les sources disponibles, silence total en retour, impossible à joindre par téléphone, donc si les post ont pour but d'informer les gens, nos expériences malheureuses toutes quasiment identiques doivent vraiment être prise en compte pour choisir un autre assureur

mercredi 07 juin 2017 à 13:28

Bonjour tagmax. J’ai en effet accédé à votre profil afin de recueillir les informations nécessaires. Une réponse sera apportée à votre attention dans les meilleurs délais. Attentivement, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur.

lundi 12 juin 2017 à 13:11

Bonjour Karen. Je suis navrée de l’expérience que vous décrivez. Afin de permettre à notre service Relation Consommateurs de prendre en charge votre dossier, je vous propose de transmettre vos informations (nom/prénom/ référence contrat) à l’adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr. Je vous remercie de préciser dans votre email, le pseudo que vous utilisez sur ce forum. Attentivement, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur.

D'autres avis sur AllSecur