Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Pierre
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pierre sur l'assurance auto de AllSecur

715 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 09 mai 2017 à 16:23

Pierre
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

C'est le genre d'assureur extrêmement fiable.... tant que vous n'avez aucun sinistre. Je me suis fait vandaliser ma voiture dans le parking fermé de la copropriété, avec vol des 4 roues. Le conseiller m'a annoncé au téléphone que rien ne serait pris en charge. J'ai découvert avec (mauvaise) surprise l'incroyable étendue des exclusions spécifiées dans les conditions générales de mon contrat AllSecur. On a clairement affaire à un assureur bas de gamme qui pratique la politique de la terre brûlée: faire de la masse, recruter toujours plus de clients, avec pour seul argument le prix. Et advienne que pourra pour ceux qui déclarent des sinistres. J'ai deux véhicules chez eux qui vont immédiatement partir chez un assureur plus sérieux, et je remercie pour cela la loi HAMON.

Plus

Prix

Moins

Faible couverture Manque de clarté volontaire Assureur bas de gamme

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_AllSecur
Réponse de
mardi 09 mai 2017 à 17:28

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre situation. Je regrette que votre expérience AllSecur ne vous ait pas donnée entière satisfaction. SI vous le souhaitez, nous pouvons refaire un point sur votre dossier. Pour cela, n'hésitez pas à nous transmettre vos informations clients (nom/prénom/n° de contrat), à facilitateursallsecur@allsecur.fr, en rappelant svp, votre pseudo sur ce forum dans l'objet du message. Avec toute mon attention. Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

dom.vac
Réponse de
vendredi 16 juin 2017 à 16:55

Merci de votre réponse Valérie, j'ai envoyé un scan de l'AR avec toute les informations . Je suis juste dépité de voir la complexité et les problèmes rencontrés, tout cela suite au changement d'un véhicule, sachant que j'ai un deuxième véhicule toujours assuré chez vous. Je vais attendre confirmation ou pas de ma demande de résiliation.

logo_AllSecur
Réponse de
mercredi 21 juin 2017 à 12:16

Bonjour dom.vac. Je vous remercie pour ce retour et je prends note de vos remarques. N’hésitez pas à nous solliciter via facilitateursallsecur@allsecur.fr pour toute information complémentaire. Attentivement, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur AllSecur
Retrouvez nous sur Facebook