Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Al
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Al sur l'assurance auto de AllSecur

vendredi 31 mars 2017 à 21:42

Al

Je suis impressionné par les nombreux avis négatifs! J'ai commencé une démarche de souscription suite à une offre promo de AllSecur sur vente privée avec une proposition financière extrêmement intéressante. Il est vrai que je paie très chère mon assurance auto actuelle, mais vu les commentaires des clients actuels, je préfère arrêter mes démarches et ne pas bouger. Heureusement j'ai vérifié les avis. J'hallucine! Même si j'ai remarqué les réponses sur ce site, de la part de l'équipe de facilitateurs de AllSecur, et qui me semblent très constructives, la question que je me pose: pourquoi laisser autan de clients en arriver à un tel niveau de desaroi avant de proposer un service de recours. C'est très dommage.

Le prix

Le service client

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
lundi 03 avril 2017 à 14:49

Bonjour Al, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Si vous le souhaitez, nous sommes à votre écoute pour échanger sur le sujet et répondre à vos interrogations éventuelles. Pour ce faire : facilitateursallsecur@allsecur.fr. Sincèrement, Valérie/ Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur