Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de gilles
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gilles sur l'assurance auto de AllSecur

759 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 19 février 2017 à 16:45

gilles
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

J'ai eu un contact téléphonique le 7/2/2017 suite à un devis le monsieur au téléphone m'as dit qu'il fallait payer 3 mois d'avance par CB ce que j'ai fait mon compte à donc été débité de 68,48 € le jour même, le samedi j'ai reçus le contrat avec une lettre qui disait que je devais renvoyer les papiers pour prélever mon compte tous les mois et signer le contrat faute de quoi je perdais les 68,48€ ,donc trouvant cela abusif est plus du tout attractif je téléphone pour annuler et récupérer mes €, la dame au téléphone me dis d'envoyer un mail au service clients ce que j'ais fait et depuis pas de nouvelle ,donc ils sont doué pour prendre les € et pas de services

Plus

le prix

Moins

pas de réponse en cas de renonciation

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
lundi 20 février 2017 à 13:10

Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre dossier et répondu ce jour à votre message, envoyé vers l'adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr. N'hésitez pas à nous répondre directement pour issue de la demande. Attentivement, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

iberic
Réponse de
lundi 27 février 2017 à 14:58

C 'est un truc de dingue, ce sont des psychopathe A EVITER A TOUT PRIX. Depuis le 07/02/2017 IMPOSSIBLE joindre au téléphone , vous demander un rappel pareil le serveur vous dit que tous les opérateurs sont occupés, un délire , ils m ' ont prélevé là grosse efficacité mais j' ignore si je suis assuré faut saisir les autorités ce truc doit fermer.

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mercredi 01 mars 2017 à 12:54

Bonjour @iberic, Nous avons répondu à votre commentaire pour pouvoir prendre en charge votre demande. N'hésitez pas à nous envoyer les informations demandées pour que nous puissions vous aider. Je vous remercie, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

Mina14520
Réponse de
jeudi 13 avril 2017 à 13:28

J'ai très peur après tout ces avis .. un veritable scandale. J'ai besoin de les joindre suite à ma souscription du 29 mars car biensur comme avec les autres ils n'ont soit disant pas reçu mes papiers et m'ont bien évidemment encaissé 3 mois. Je viens de patienter pour la 3 ème fois 15 minutes pour me faire raccrocher au nez. Aucune réponse au mail et aucun rappel automatique. J'ai peur de me faire arnaqué mais je n'en resterait pas la. Je déposerait plainte si leurs engagements ne sont pas respectés.

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
vendredi 14 avril 2017 à 16:01

Bonjour Mina14520. N’hésitez pas à transmettre les éléments demandés pour vérification de votre dossier à l’adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr. Attentivement, Valérie/ Equipe Facilitateurs AllSecur


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur AllSecur
Retrouvez nous sur Facebook