Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de marbar
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marbar sur l'assurance auto de AllSecur

samedi 04 février 2017 à 22:56

marbar

un service client inexistant, les papiers envoyés sont perdus et ensuite réclamés des dizaines de fois par mail. Service téléphonique saturés 20 mn d'attente pour avoir quelqu'un au téléphone lamentable mon dossier n'est toujours pas au complet malgré l'envoi des papiers demandés par mail et courrier! semaine prochaine mon acompte sera perdu et mon contrat résilié si tout n'est pas réglé , un scandale 2 mois bientôt que cela dur!

le prix attractif

service client inexistant

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
lundi 06 février 2017 à 14:35

Bonjour marbar, Je prends connaissance de votre message. Nous sommes navrés de ces difficultés. Je vous propose de prendre en charge votre demande pour faire le point sur votre dossier. A cet effet je vous remercie de bien vouloir nous faire suivre vos informations (nom/prénom/n° de contrat) à l'adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr, avec mention de votre pseudo dans le message svp. Je vous en remercie, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

Topher64
vendredi 17 février 2017 à 17:38

Exactement pareil et entierement, d'accord ,service client déplorable, et aucune ecoute, ils ons raison, les client ont tord voila leur devise. Je m'attendais a un peu plus de respect mais bon .on ne m y reprendras plus

Nicolas68130
jeudi 23 février 2017 à 17:37

bonjour, pareil, services client 0 pointé, ca fait 3 mois que je réclame + de 300€ suite a une résiliation!!! Réponse du service client, "on a aucune trace de cette argent" et pourtant j'ai encore rien reçu! je pense que je vais en informé 50millions de consommateur et mon assistance juridique! plus jamais Allsecur!!!!

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
vendredi 24 février 2017 à 13:14

Bonjour @Topher64, bonjour @Nicolas68130 , Pour permttre l'étude de vos dossiers respectifs par notre Service Relation Consommateurs, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse indiquée (facilitateursallsecur@allsecur.fr), en précisant, svp, vos références clients pour identification. Bien à vous, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur