Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Oitsmyrabbit
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Oitsmyrabbit sur l'assurance auto de AllSecur

samedi 04 février 2017 à 15:22

Oitsmyrabbit

A FUIR ! Tapez 1 pour vous inscrire, et vous aurez une réponse immédiate et cordiale. Tapez 2 si vous avez déjà signé, et alors, vous aurez droit à une jolie voix vous invitant à renouveler votre appel... ...toute la journée... ...tous les jours... Et quand alors, jour de chance, vous entrez en liste d'attente, soyez patient. Plus d'une heure d'attente parfois. Et attention, même au bout de tant de temps, à 18:00, on vous coupe. Et si vraiment un miracle se produit, et que vous avez quelqu'un au bout du fil (et oui, j'ai eu cette chance jadis ^^), alors ne vous attendez pas à être écouté. Enfin, si, on vous écoute, on vous dit qu'on vous envoie les documents demandés, et c'est tout. Rien n'arrive, jamais. N'espérez pas obtenir un relevé d'information de leur part. J'ai fait des erreurs dans ma vie, mais la pire a été de signer chez AllSecur !!!

Tarifs attractifs

Injoignables, aucun intérêt pour le client.

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
lundi 06 février 2017 à 14:32

Bonjour Oitsmyrabbit, Je regrette les difficultés que vous rencontrez. Nous allons prendre en charge votre demande. Pour pouvoir vous identifier, pouvez-vous nous faire suivre vos nom/prénom et n° de contrat à facilitateursallsecur@allsecur.fr, en rappelant, svp, le pseudo utilisé sur ce forum? Avec toute mon attention. Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

Oitsmyrabbit
mardi 07 février 2017 à 11:05

Bonjour, Je suis déjà en contacte avec eux (par mail), également par Twitter, avec des conseiller par téléphone (quand j'arrive à les joindre) et par courier postal recommandé (dont vous avez perdu la trace par ailleurs). Le problème n'est pas que vous n'avez pas connaissance de mes demandes, mais que vous ne faites rien pour résoudre les problèmes.

D'autres avis sur AllSecur