Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Siham
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Siham sur l'assurance auto de AllSecur

vendredi 03 février 2017 à 14:04

Siham

Service client au top lors de la proposition du contrat puis des que la souscription est faite on arrive plus à joindre personne ni les conseillers ni le service gestion. Les mails m ont été retournes en disant que la messagerie est pleine!!! Pendant 1 semaine j ai essayé de les contacter par téléphone personne décroche! Du voup je decide de resilier....La semaine qui suit j arrive enfin à avoir qqn pour savoir ou en est ma résiliation et le délai de remboursement de mes acomptes elle ne savait pas je lui demande de se renseigner auprès du responsable elle m a répondu qu' il ne savait pas non plus. De plus je lui dit que n ayant pas pu les avoir par téléphone je leur ai adresse des mails qui m ont été retournés je demande une explication elle me répond c est plus votre problème vous avez résilié et vous n avez pas à savoir ce qui se passe dans l entreprise.!!!!! J estime avoir droit à une explication je paye une prestation! De plus j ai laissé plusieurs message à des conseillers pour avoir la personne avec qui j ai souscrit mes contrats on m a dit elle va vous rappeler ca fait 2 semaines semaine je n ai aucune nouvelles.

Le prix

Service très médiocre. La conseillère n a pas su me donner des explications!!! Ni répondre a mes questions le service gestion injoignable ! Le message toutes les lignes sont actuellement occupées veuillez rappeler!!!! C est inadmissible!!

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
vendredi 03 février 2017 à 17:19

Bonjour. Je suis sincèrement navrée de la situation que vous décrivez. Afin de vérifier votre dossier, je vous remercie de nous faire suivre vos informations (nom/prénom, n° de contrat) à l'adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr en rappelant s’il vous plait votre pseudo sur ce forum. Bien à vous, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur