Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Sandrine
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sandrine sur l'assurance auto de AllSecur

340 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 01 février 2017 à 18:13

Sandrine
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Service client injoignable. Plus de 40 minutes au téléphone pour obtenir quelqu'un . J'ai demande un simple.relève d'information que l'on était sensé m'envoyer par courrier . Au final plus d'une semaine et je n'ai rien reçu.je rappelle pour qu'on me l'envoie par mail mais selon eux c'est impossible alors que tout les assurances le font !! Obliger d'attendre que l'on me le Renvoie soit disant par courrier !! Ce qui arrivera c'est simplement que je compte résilié le contrat

Plus

Les prix

Moins

Service client inexistant

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 02 février 2017 à 11:48

Bonjour. Pour traitement de votre demande, pouvez-vous me faire suivre vos informations client (nom/prénom, n° de contrat) par email svp, à l'adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr? Bien à vous, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur AllSecur
Retrouvez nous sur Facebook