Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de sam59100
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sam59100 sur l'assurance auto de AllSecur

mercredi 01 février 2017 à 17:56

sam59100

Fuyer cette assureur comme la peste ou le sida impossible joindre contrat annule du jour au lendemains g envoyer les pièce justificative on ne ma jamais répondue une bande incompétent je ne ferais plus jamais contrat dans cette sous disant assurance

AUCUN

TOUS

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 02 février 2017 à 11:44

Bonjour. Je suis navrée que votre expérience avec AllSecur ne corresponde pas à vos attentes. Afin de vérifier votre dossier, je vous remercie de transmettre vos informations à l'adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr (nom/prénom/n° de contrat/votre pseudo sur ce forum) pour vérification de votre dossier. Bien à vous, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

ninine
lundi 06 février 2017 à 13:29

j'ai peur tres peur que l'argent versé soit perdus , je me saigne comme beaucoup d'entre vous a travailler et gagner cet argent , je suis dans un tel desarroi , on arrive à l'echéance des 1 mois , un mois que je passe mon temps entre mail et courrier postaux , de photocopies , .... je m'en veux tellement d'avoir pu croire en cet assureur qui va me prendre le fruit de mon travail au detriment de ma famille

D'autres avis sur AllSecur