Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de valroz
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par valroz sur l'assurance auto de AllSecur

lundi 30 janvier 2017 à 22:00

valroz

En effet les prix sont attractifs et la gentillesse et la disponibilité sont de mises lorsque j'ai ouvert deux contrat auto pour mes deux voitures. Ayant eu quelques difficultés pour obtenir un relevé d'information, j'ai réuni les pièces justificatives un peu avant la fin du délai (le 20 janvier). Cependant depuis, aucun moyen de les joindre par téléphone, et aucun moyen de recevoir mes attestations d'assurance. Alors que j'ai tout réglé en avance. Si j'ai un accident ou que je me fais arreter que se passera t-il? Mais je crois que ca leur passe au-dessus. Ce matin j'ai eu deux hommes au téléphone en passant par le chemin"souscription de contrat". Un m'a dit qu'il arrêtait de travailler et de prendre des appels et l'autre m'a insulter.... je me demande donc comment sont traité les rares employés du service client... Je regrette énormément ce choix et le recommande à personne. J'ai été obligé d'engager des démarches de poursuite pour avoir un mail de leur part... De plus, un comparatif avec la maaf, m'a montré que les garanties de allsecur sont vraiment minimes avec des franchises beaucoup trop importante.

les prix attractifs en apparence

les garanties, le service client inexistant et de très mauvaises qualité

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mardi 31 janvier 2017 à 13:10

Bonjour valroz, Je regrette très sincèrement la situation que vous décrivez. Nous souhaiterions pouvoir transmette votre dossier en urgence à notre Service Relation Consommateurs pour sa prise en charge. Pour pouvoir identifier votre demande, n'hésitez pas à nous communiquer vos informations (nom/prénom,n° de contrat), à facilitateursallsecur@allsecur.fr, avec mention svp, du pseudo utilisé sur ce forum. Avec toute mon attention. Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

valroz
mercredi 01 février 2017 à 13:41

J'attends toujours une réponse au mail que je vous ai envoyé. C'est insensé qu'une société comme celle là ose agir comme ça, mais comment assumez vous le fait de travaillé pour cette assurance? Vous avez attendu la veille de la fin de mon contrat provisoire pour enfin vous manifesté et m'envoyer des avenants aux contrats, que je vous ai renvoyé directement signé et par mail. Rendez vous compte que je ne peux pas légalement utiliser ma voiture et que rien ne me protège si il arrive quelque chose alors que je vous ai payé trois mois d'assurance en avance? J'ai impérativement besoin de ma voiture ce vendredi pour un entretien d'embauche et ensuite je dois aller à marseille. C'est une honte

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
lundi 06 février 2017 à 14:49

Bonjour valroz, Vos deux assurances ont été validées par nos services le 30/01. Nous avons par ailleurs réceptionné les avenants signés, ce que nous vous avons confirmé par email le 01/02. Nous venons également de vous envoyer un récapitulatif de l'état de vos deux contrats. Je vous confirme que tout est bien à jour. Avec toute mon attention. Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur