Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de belpech
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par belpech sur l'assurance auto de AllSecur

mercredi 25 janvier 2017 à 11:11

belpech

Je me bats depuis des semaines pour me faire rembourser des deux contrats automobiles que j'ai résilié l'un en novembre 2016 par LRAR et le second en décembre 2016 par LRAR, ils doivent me rembourser plus de deux cent euros. Plus de 30 minutes pour n'avoir personne par contre pour finaliser un contrat à peine 5 minutes, ils se foutent de nous, la réponse que j'ai oui on va faire le nécessaire !!! Mais toujours rien !!!! Allsecur est une filliale de AXA Assurances c'est une catastrophe !!!!! Surtout ne pas aller chez eux..... je vais envoyer une mise en demeure sous huitaine en LRAR pour qu'ils me remboursent ce qu'ils me doivent !!!!!

Prix

Tout le reste

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 26 janvier 2017 à 11:12

Bonjour, Je prends connaissance de votre commentaire et je regrette sincèrement ces difficultés. Je vous propose de transmettre votre dossier à notre équipe Relation Consommateurs pour traitement. Pour permettre de vous identifier, pouvez-vous me faire suivre vos nom/prénom et n° de contrat à facilitateursallsecur@allsecur.fr, en rappelant, svp, le pseudo utilisé sur ce forum? Avec mes remerciements, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur (Filiale du Groupe ALLIANZ)

D'autres avis sur AllSecur