Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Xabi
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Xabi sur l'assurance auto de AllSecur

lundi 23 janvier 2017 à 18:22

Xabi

Je suis très déçu par cet assureur et je n´y assurerai plus aucun véhicule. Il est très difficile de joindre le service client. En effet, suite à la vente de mon véhicule, j´ai envoyé la copie de la déclaration de cession par LAR comme indiqué par une conseillère allsecur. Je n´ai eu aucune nouvelles de mon assureur et ils ont continué à me prélever les cotisations mensuelles. La conseillère que j´ai joint par la suite n´a pas pu m´indiquer pour quelle raison la résiliation n´avait pas été prise en compte. Elle m´a laissé un message vocal le lendemain en m´indiquant qu´un document manqué tout en faisant en sorte de ne pas m´indiquer lequel. J´essaie depuis de les joindre sans y parvenir le standard étant constamment surchargé.

Pas de point positif

Très mauvais service client

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mardi 24 janvier 2017 à 12:52

Bonjour Xabi, Je suis navrée de la situation exposée. Nous allons transmettre votre demande à l'équipe Relation Consommateurs. Pour permettre la prise en charge, je vous remercie de bien vouloir nous faire suivre vos informations (nom/prénom/n° de contrat), à facilitateursallsecur@allsecur.fr, avec svp, la mention de votre pseudo utilisé sur ce forum. Avec toute mon attention, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

joe
jeudi 26 janvier 2017 à 10:22

Bonjour moi aussi je rencontre le même problème j'ai vendu mon véhicule depuis 13/06/2016 on ai le 26/01/2017 et il me prélève toujours je les ai contacté par téléphone plusieurs fois quant on arrive à les avoir ils vous disent qu'il vous rappelle j'attends encore leur coup de fil j'ai envoyer tous les document de vente par recommander et pare mail et toujours rien.

D'autres avis sur AllSecur