Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de didier
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par didier sur l'assurance auto de AllSecur

494 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 12 janvier 2017 à 13:33

didier
Bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

rien à redire sur une demande de devis ou pour souscrire un contrat , on vous contacte rapidement et interlocuteur sympa. tout change lors de la résiliation pour vente de véhicule. malgrés envoi de courrier recommandé avec tous les justificatifs à la maison mère. deux mois que le véhicule est vendu et toujours pas de nouvelles ou de remboursement. pas moyens de joindre quelqu'un par mail et de toute façon toute demande reste sans réponse.je n'ose même pas m'imaginer comment ça doit se passer en cas de sinistre !! pour ma résiliation je pense qu'il va falloir passer par la DGCCRF ou par mon avocat...

Plus

tarifs correcte juste pour être en règle sur la route

Moins

aucun service client , aucune réponse à toute demande

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 12 janvier 2017 à 15:36

Bonjour didier, Je regrette ces difficultés. Afin que nous puissions prendre en charge votre demande, pouvez-vous me faire suivre vos nom/prénom et n° de contrat à facilitateursallsecur@allsecur.fr, en rappelant svp, en objet, votre pseudo sur ce forum. Avec mes remerciements. Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

jerome
Réponse de
mardi 17 janvier 2017 à 11:11

bonjour , c est vrai que pour avoir une reponse , on peut attendre , j ai pris un contrat auto chez allsecur ,j ai envoyé tout les documents demandés et sur mon contrat il est indiqué toujours en attente des pieces justificatifs , c est vrai que en cas de sinistre , ca me fait un peu peur.....

didier
Réponse de
mardi 17 janvier 2017 à 12:43

bonjour jerome. peut être aurez vous plus de chance en postant votre opinion....personnellement j'ai eu une réponse de la part d'un "facilitateur" après avoir posté. j'attend de voir quant est ce que mon dossier sera vraiment pris en compte....je pense qu'i y à un sérieux problème d'organisation chez allsecur. bonne chance à vous.

didier
Réponse de
mardi 17 janvier 2017 à 12:45

bonjour jerome. peut être aurez vous plus de chance en postant votre opinion....personnellement j'ai eu une réponse de la part d'un "facilitateur" après avoir posté. j'attend de voir quant est ce que mon dossier sera vraiment pris en compte....je pense qu'i y à un sérieux problème d'organisation chez allsecur. bonne chance à vous.

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mercredi 18 janvier 2017 à 17:39

Bonjour jerome. Je suis navrée de cette situation. Je vous propose de nous faire parvenir les informations de votre contrat (nom/prénom et n°) à facilitateursallsecur@allsecur.fr pour vérification de votre dossier. Je vous remercie de préciser le pseudo utilisé sur ce forum à cette occasion. Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur AllSecur
Retrouvez nous sur Facebook