Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Momo_la_fouine
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Momo_la_fouine sur l'assurance auto de AllSecur

mercredi 11 janvier 2017 à 09:52

Momo_la_fouine

Je me suis rétracté le lendemain de mon appel téléphonique sa fait 2 semaines je n'arrive pas à être remboursé. J'ai envoyer le bordereau de rétractation en recommandé avec accusé de réception ils ont bien reçu puisque j'ai l'accusé en date du 29/12/2016 envoyé le 28/12/2016. Mais rien n'y fait ils l'ont soit disant perdu donc faut envoyer la preuve par mail à différentes adresses mail  votreserviceclients@allsecur.fr ou votresouscription@allsecur.fr ensuite appeler pour confirmer ils ont toujours rien reçu c'est vraiment prendre les gens pour des imbécile je lance un appel à toutes les personnes qui souhaitent souscrire chez all secur allianz ne le faite pas grosse pompe à fric

Aucun rien

Attentes au téléphone numéro payant personnel arrogant et aucune expérience ses gens doivent être payés au contrat c'est pas possible

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mercredi 11 janvier 2017 à 18:11

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Par ailleurs je regrette que celle-ci ne vous donne pas entière satisfaction. Pour permettre la prise en charge de votre demande par nos équipes réclamations, pouvez-vous nous envoyer un email à facilitateursallsecur@allsecur.fr, avec vos nom/prénom et n° de contrat, en rappelant, svp, votre pseudo sur ce forul pour vous identifier? Je vous en remercie. Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur