Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de VINCENT
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par VINCENT sur l'assurance auto de AllSecur

vendredi 06 janvier 2017 à 20:03

VINCENT

A éviter absolument. Aucun suivi dans le service. Aucune réponse mail, ce qui est le comble et dommageable pour une assurance en ligne!!!

Sur le papier, très compétitif dans la tarification et dans les devis et le mode de gestion alléchant

Aucun suivi depuis une souscription depuis 3 mois, avec une augmentation du tarif, (et bonus avec le client qui relance l'assureur pour payer et celui-ci qui ne répond pas....le monde à l'envers quoi) Vraiment pas sérieux!!

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
lundi 09 janvier 2017 à 12:55

Bonjour VINCENT, Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Avec votre accord, nous allons faire suivre votre dossier au Service Relation Consommateurs. Pour permettre la prise en charge de votre demande, pouvez-vous nous communiquer vos nom/prénom et n° de contrat à facilitateursallsecur@allsecur.fr? Je vous remercie également de bien vouloir rappeler le pseudo utilisé pour écrire sur ce forum dans l'objet de votre message. Avec toute mon attention Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur