Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de mickaL
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mickaL sur l'assurance auto de AllSecur

lundi 02 janvier 2017 à 21:26

mickaL

N° DE CONTRAT: 36741053 Après une souscription au mois d'Aout en ayant payer 3 mois de contrat temporaire avant validation définitive + 2 mois gratuit je ne m’inquiétais pas plus que ça... . Sachant que mon prochain prélèvement n'aurait lieu qu'à partir de janvier pas d’inquiétude ni de questions! Cependant voila nous sommes le 02 janvier 2017 et après une rencontre ce matin avec un chevreuil nous nous sommes rendu compte en déclarant le sinistre qu'a notre grande surprise nous n’étions plus assurés depuis le 9 Septembre 2016 pour la raison suivante : "les pièces justificatives n'ont pas été reçues lors de la souscription" ! Documents envoyés mais a priori non reçus...N'ayant en aucun cas été informé de notre résiliation nous avons donc, depuis le mois de Septembre (3mois), roulé sans assurance! nous aurions pu avoir un accident beaucoup plus grave sans êtres ASSURE!!!! Résultat un devis de réparation a 2300€, plus d'assurance et dans l'incapacité de retrouver une assurance car résilié depuis plus de 3 mois! (ah si, à moins de régler 200€ de frais de dossier car client RESILIE par l'assureur! avec des cotisations astronomiques!) C'est inadmissible! Je compte bien remplir une assignation au greffe de proximité et assigné allsecur au tribunal si aucune réaction de leur part!!!

leurs rapidité a vous envoyer balader au téléphone! ainsi que leur capacité de perdre les documents et a vous duper !

le services client inexistant!

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mardi 03 janvier 2017 à 15:16

Bonjour. J’ai bien pris connaissance de votre message. Afin de permettre à notre équipe Relation Consommateurs d’étudier votre dossier, pouvez-vous me faire suivre vos nom/prénom et n° de contrat directement à l'adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr? Par ailleurs, pour des raisons de confidentialité et pour préserver vos données personnelles, je vous invite à masquer votre référence contrat sur ce forum. Attentivement. Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur