Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Elisabeth
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Elisabeth sur l'assurance auto de AllSecur

vendredi 30 décembre 2016 à 07:49

Elisabeth

Attention à cette compagnie qui vous relance quasi quotidiennement pour un envoi de documents déjà envoyés préalablement. Exemple: j'ai envoyé mes RI les 19 et 27 décembre, elle me les redemande encore ce matin. Je les ai renvoyés ce matin 10 fois mais je pense que demain matin, j'aurai encore une relance. Si vous n'êtes pas retraité et/ou n'avez pas de temps à perdre, je déconseille vivement.

1) le prix, encore que j'ai trouvé mieux en creusant un peu... 2) l'enthousiasme du conseiller à la souscription

le silence du conseiller une fois les 2-3 premières primes encaissées

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
vendredi 30 décembre 2016 à 14:49

Bonjour, je prends connaissance de votre message. Je suis navrée de la situation que vous décrivez. Afin de permettre la prise en charge de votre dossier par notre équipe Relation Consommateurs, pouvez-vous me faire suivre vos nom/prénom et n° de contrat, à l'adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr? Je vous en remercie. Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

SAM17
lundi 02 janvier 2017 à 10:33

Exactement mon cas, ils me demandent tous les 2 ou 3 jours d'envoyer les documents, je ne me rappelle plus combien de fois j'ai envoyé, le dernier en date un courrier avec accusé de réception contenant tous les documents demandés et plus. C'est la dernière fois, ils ne règlent pas mon dossier mon avocat prendra la relève

lundi 02 janvier 2017 à 12:05

Merci de votre réaction mais tout est déjà fait, je les ai contactés vendredi dernier et on m'a - enfin - expliqué que les RI en provenance de l'étrangers ne sont pas pris en compte. Je devrai donc attendre 2 ans avant de souscrire à AllSecur... et entre-temps trouver une autre compagnie, ce qui est aussi déjà fait.$ Cordialement, Elisabeth Boujon

lundi 02 janvier 2017 à 12:07

Merci j'ai déjà fait cela vendredi dernier et on m'a expliqué - enfin - que Allsecur ne prend pas en compte les RI provenant de l'étranger, ce qui est assez surprenant pour une compagnie d'origine allemande, mais... Je devrai donc patienter 24 mois pour souscrire chez Allsecur et entre-temps trouver une autre compagnie, ce qui est déjà fait. Cordialement Elisabeth

deborah
lundi 02 janvier 2017 à 22:52

L'assurance de la honte, je paye pour un véhicule que j'ai vendu, et j'apprends avec stupeur que mon nouveau véhicule pour lequel je cotise n'ai pas assuré, je roule depuis 2 mois sans assurance et viens de l'apprendre. Aucune communication, plus de 20 min d'attente au telephone et je me fais raccrocher au nez.je déconseille! 1 mois pour un relever d'information.

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mardi 03 janvier 2017 à 15:35

Bonjour deborah, je suis sincèrement navrée de la situation que vous décrivez. Afin de permettre la prise en charge de votre dossier par notre équipe Relation Consommateurs, pouvez-vous me faire suivre vos nom/prénom et les références des contrats concernés, à l'adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr? Je vous en remercie. Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur