Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de christophebd1
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par christophebd1 sur l'assurance auto de AllSecur

mercredi 28 décembre 2016 à 12:46

christophebd1

Malgré tous les commentaires négatifs que j'ai pu lire, j'ai choisi cette assurance au mois d'octobre dernier pour assurer ma voiture (conducteur avec 0.51 bonus/malus et 0 sinistres). Je n'étais pas forcément rassuré par toutes les mésaventures mais je témoigne que la souscription s'est bien déroulée, le prix conforme au devis en ligne, ma compagne a bien été inscrite en tant que second conducteur, enfin mes pièces justificatives ont bien été enregistrées et la carte verte définitive envoyée. Je vais également profiter d'une promotion 2 mois offerts. Difficile de juger l'assurance en elle-même sans sinistre mais au moins sur la partie souscription cela s'est déroulé sans accroc. L'attente en ligne était en revanche assez longue pour les 2 appels passés (+10min).

Tarif, choix de nombreuses options/garanties, conducteur secondaire

Attente en ligne

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 29 décembre 2016 à 11:18

Bonjour christophebd1, Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre expérience AllSecur. Nous espérons vous âpporter entière satisfaction, tout au long de la vie de votre contrat. Nous allons par ailleurs tenir compte de vos remarques concernant l'attente téléphonique. Avec toute mon attention. Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur