Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Teagan
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Teagan sur l'assurance auto de AllSecur

426 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 28 décembre 2016 à 01:14

Teagan
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Scandaleux et surtout inquiétant. Mon paiement a été prélevé deux fois. Aucune réponse à la dizaine de courriels envoyés. Aucune réponse à mes trois tentatives téléphoniques (j'ai raccroché au bout de plus d'une heure d'attente à chaque fois). Mon dossier online prétend qu'ils n'ont pas reçu les documents justificatifs pourtant envoyés quinze jours avant...

Plus

Rien. Même le tarif est mensonge puisqu'ils prélèvent en double !

Moins

Tout. Je prie pour ne pas avoir de sinistre désormais. J'ai vraiment peur.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mercredi 28 décembre 2016 à 11:34

Bonjour Teagan, Je regrette sincèrement cette situation et je vous remercie de nous avoir alertés. Pour pouvoir identifier votre demande, pouvez-vous me faire suivre vos nom/prénom et n° de contrat à facilitateursallsecur@allsecur.fr, en précisant, svp, votre pseudo sur ce forum? Je vous en remercie, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

Teagan
Réponse de
jeudi 29 décembre 2016 à 16:43

Merci pour votre réponse sur ce forum... Je fais parvenir ce que vous me demandez par mail. D'autant plus que, à l'instant-même, vos collaborateurs viennent de m'envoyer un avenant en inventant un bris de glace ! C'est de pire en pire. Je suis vraiment inquiet de savoir ce qu'il pourrait se passer en cas de sinistre. Vous avez perdu mon entière confiance. Et c'est tout le contraire du principe de l'assurance.

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mardi 03 janvier 2017 à 15:20

Bonjour Teagan, Je vous remercie pour vos envois, dont je vous confirme la bonne réception. Votre demande est actuellement en cours de traitement. Un retour vous sera adressé dans les plus brefs délais. Bien à vous, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

Teagan
Réponse de
mardi 03 janvier 2017 à 18:27

Toujours aucune nouvelle de la part d'AllSecur. Je n'ai toujours pas été remboursé du paiement en double et malgré mon refus de l'avenant qui invente un bris de glace, ils insistent machinalement pour que je signe ce dernier...

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
lundi 09 janvier 2017 à 13:02

Bonjour Teagan, Je vous confirme que de nouvelles modifications ont été effectuées, conformément à votre demande. Aussi un nouvel avenant au contrat vous a-t-il été envoyé le 05/01/2017. Si les nouveaux termes vous conviennent, je vous invite à nous retourner le document signé pour enregistrement. Je vous confirme par ailleurs que la demande de remboursement a bien été formulée et se trouve en traitement. Attentivement, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur AllSecur
Retrouvez nous sur Facebook