Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de paulau.07
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par paulau.07 sur l'assurance auto de AllSecur

mercredi 21 décembre 2016 à 13:02

paulau.07

Ayant souscrit sur internet une assurance auto, mon dossier est considéré comme non complet alors que j'ai envoyé une pièce justificative de mairie qui n'a pas été prise en compte! De plus, j'ai eu 2 conseillères différentes au téléphone et elles ont toutes 2 tenu un discours différent (pour une la pièce convenait, pour l'autre non) M'inquiétant de ne pas recevoir ma carte verte, JE les recontacte (20min d'attente minimum) et la, surprise, je ne suis pas assuré! Personne ne m'a contacté pour m'avertir de ce fait! Il a en plus fallu que je les relance pour qu'ils daignent m'envoyer mon bilan de fin de contrat! (pièce obligatoire pour changer d'assureur) Actuellement, j'attends toujours ce dernier document! -Ils ne tiennent pas informé du fait que l'on soit assuré ou non - Ils bloquent les démarches permettant de basculer chez un autre assureur D'où mes questions : Quel genre d'assurance est au dessus de documents officiels? Faut-il aller au conflit, et donc contacter (avec l'ensemble des clients insatisfaits: qui ne manquent pas sur ce site) une association de consommateur pour obtenir des résultats satisfaisants?

Le prix attractif qui se révèle être une vaste plaisanterie au vu du service rendu!

Cela prendrait trop de temps pour les citer tous!

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 22 décembre 2016 à 11:37

Bonjour paulau.07. J'ai bien pris connaissance de votre situation. Notre équipe Relation Consommateurs va prendre en charge le traitement de votre dossier. Pour pouvoir vous identifier, pouvez-vous me faire suivre par mail vos informations (nom/prénom/n° de contrat) à facilitateursallsecur@allsecur.fr? Je vous remercie de bien vouloir rappeler en objet, le pseudo utilisé sur ce forum. Bien à vous, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur