Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de bouzouc
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bouzouc sur l'assurance auto de AllSecur

mercredi 21 décembre 2016 à 13:01

bouzouc

Impossible de les joindre ,soit par mails (ne répondent pas) ,soit par téléphone (toutes nos lignes sont occupées ).

En ce qui concerne le service commercial il est au top pour enregistrer votre demande d'assurances (Là facile de les joindre)

On passe sa journée au téléphone pou tenter de les joindre .J'ai pu avoir un seul contact téléphonique ou la personne a pu noter ma demande et devait m'envoyer une réponse par mail mais celle ci ne m'est jamais parvenue

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 22 décembre 2016 à 11:41

Bonjour bouzouc. Je prends connaissance de votre expérience et, je suis navrée de la situation que vous décrivez. Nous allons prendre en charge vos demandes. Aussi je vous propose de nous faire suivre vos informations (nom/prénom/n° de contrat), à facilitateursallsecur@allsecur.fr, en rappelant, svp, votre pseudo sur ce forum. Avec toute mon attention, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

Elisabeth
vendredi 30 décembre 2016 à 08:16

C'est aussi mon expérience. Si vous n'êtes pas retraité et/ou n'avez pas de temps à perdre je déconseille cette compagnie. Seul le service commercial de souscription est disponible et réactif. Après, la musique change...

D'autres avis sur AllSecur