Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de twonis31
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par twonis31 sur l'assurance auto de AllSecur

vendredi 16 décembre 2016 à 23:47

twonis31

Service client défaillant en effet j'ai appelé plusieurs fois pour finaliser mon assurance auto provisoire. Sachant que j'ai deja envoyer les documents par mail et que j'ai reçu une confirmation en retour. Alors il se trouve que certain conseiller arrive à voir mes mail me disent que tout va être traiter alors que rien n'est fait au final et d'autre conseiller qui eux ne trouve rien sur mon dossier se permette même d’être désobligeant et n'ont pas que sa à faire alors que mon argent lui continue à être prélevé. tout simplement mécontent cela fait plusieurs mois que je demande mon code parrainage pareille on ne me fournit rien que des parole à chaque fois et rien n'est fait. Je paie pour une prestation et en retour et on se moque de moi. j'ai déjà deux véhicule chez vous. Il faut prendre ces responsabilité.

les prix mais vu les emmerdes je sais pas si c'est un avantage.

conseiller désobligeant limite insultant. Répète la même chose en boucle comme des robot sans tenir en compte le cas de chacun et les erreurs faites par leurs collègue personne n'est responsable et c'est jamais de leurs fautes. quant je demande un responsable la personne me réponds qu'elle est responsable de son appel téléphonique le summum.

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
lundi 19 décembre 2016 à 11:06

Bonjour twonis31, Je prends connaissance de votre expérience. Je regrette sincèrement la situation que vous décrivez. Nous allons prendre en charge votre demande. Aussi je vous propose de nous faire suivre vos informations (nom/prénom/n° de contrat), à facilitateursallsecur@allsecur.fr, en rappelant, svp, votre pseudo sur ce forum. Avec toute mon attention, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

twonis31
jeudi 22 décembre 2016 à 12:30

je suis totalement insatisfait j'ai demander un geste commercial pour un problème amputé a allsecur et leur service se contente de dire que c'est indépendant de leur volonté leurs conseillers se contente de répéter qu'il manque des documents sans vérifier le contenu de mon dossier vous appelez sa du professionnalisme? j'ai deux contrat auto et j'ai même parrainé un nouveau client ( sans avoir attendu 4 mois pour avoir mon code parrainage)

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mercredi 28 décembre 2016 à 11:38

Bonjour twonis31, Après vérifications, il nous a été confirmé que votre dossier est complet et a bien été validé dans le délai de l'assurance temporaire. Par ailleurs des modifications ont été effectuées par vos soins avant la validation de votre dossier, ce qui a en effet entraîné des mises à jour de nos services rapport aux pièces à fournir. Attentivement, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur