Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de pascal75012
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pascal75012 sur l'assurance auto de AllSecur

mercredi 14 décembre 2016 à 10:28

pascal75012

Impossible d'avoir un relevé d'information, ni par mail car refusé, soi disant envoi par courrier mais jamais reçu. Hotline toujours occupée pour les client actuels pour toutes les formalités mais... pour faire des devis, là nickel, prise d'appel immédiate ! On croit rêver, Par contre, dans l'heure de ma demande de relevé d'information, un conseiller m'a rappelé...

Les prix mais seulement en promotion.

Hotline injoignable, refus sans le dire de transmettre un relevé d'information. Impossible de recevoir un relevé d'information par mail, étrange pour une assurance tout en ligne !

logo_AllSecur
mercredi 14 décembre 2016 à 15:17

Bonjour pascal75012, Je prends connaissance de votre message. Je regrette que votre expérience AllSecur ne vous ait pas donnée entière satisfaction. Afin de faire le point sur vos demandes, pouvez-vous me faire suivre les informations de votre assurance (nom/prénom du souscripteur et n° de contrat) à facilitateursallsecur@allsecur.fr, en rappelant, svp, votre pseudo sur ce forum? Avec mes remerciements. Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

pascal75012
vendredi 03 février 2017 à 11:13

et la résiliation par lettre RAR pas prise en compte par vos services administratifs... heureusement que j'ai révoqué le prélèvement SEPA ! Votre boite me menace de représailles, on aura tout vu !!!!! La hotline toujours injoignable, qui raccroche au nez, etc etc AllSecur, Allianz, au secours !

logo_AllSecur
lundi 06 février 2017 à 15:22

Bonjour, Nous souhaiterions pouvoir faire le point sur votre dossier pour vous accompagner dans vos démarches. Pour cela, il est impératif de pouvoir vous identifier. Aussi n'hésitez pas à nous faire suivre les informations demandées à l'adresse indiquée à cet effet. Avec toute mon attention. Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur