Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Jennifer
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jennifer sur l'assurance auto de AllSecur

lundi 28 novembre 2016 à 19:31

Jennifer

Très mauvaise assurance ! à bannir ! J'ai payé 114€ de cotisation pour les 3 mois, après un mois all Secure m'accuse d'avoir fait de fausses déclarations et résilie le contrat, c'est faux ! Je les appelle ils me disent que j'ai raison et que le conseiller m'a mal conseillé, qu'ils me rappeleront et à chaque fois aucun rappel ! La semaine prochaine j'irai porter plainte.

Rien

Tout

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mardi 29 novembre 2016 à 14:39

Bonjour, je prends connaissance de votre situation. Nous allons transmettre votre dossier à notre équipe Relation Consommateurs pour prise en charge. Pour permettre de vous identifier, pouvez-vous nous faire suivre les informations de votre contrat (nom/prénom et n°) à facilitateursallsecur@allsecur.fr, en rappelant svp, le pseudo utilisé sur ce forum? Je vous en remercie, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

Jennifer
lundi 26 décembre 2016 à 11:10

Bonjour, on m'avait dit qu'il fallait 20j pour être remboursé. On m'a appelé le 1er decembre. Or, à ce jour, je ne suis toujours pas remboursée. Si même l'équipe devant régler les problèmes est mauvaise comment faire???!!!

choriz
mercredi 28 décembre 2016 à 09:00

remplissez une assignation au greffe de proximité en 2 exemplaires, Allsecur sera assigné et devra s'expliquer au tribunal à coté de chez vous. C'est gratuit, ne perdez pas de temps à vous faire ballader, ils jouent de cette façon à empocher les avances de 3 mois et résilier, c'est tres grave ce que je releve à leur sujet comme témoignage, ça semble etre une pratique courante et MASSIVE de leur part https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R14346

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mercredi 28 décembre 2016 à 11:36

Bonjour Jennifer, Nous relançons le service Relation Consommateurs pour votre compte. Une réponse vous sera adressée dès aujourd'hui pour vous communiquer le suivi de votre demande. Attentivement, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur