Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Didine85
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Didine85 sur l'assurance auto de AllSecur

vendredi 18 novembre 2016 à 13:55

Didine85

Impossible d'avoir le service clients au téléphone, lorsqu'on y arrive on nous raccroche au nez. Aucune réponse aux différents mails envoyés. On va nous couper notre assurance parce que ça fait 1 mois que notre dossier est en préfecture, ce n'est pas de notre faute s'ils ont du retard... 7ème voiture que nous assurons chez eux, ça sera la dernière !

Le prix

Le service clients

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
lundi 21 novembre 2016 à 18:08

Bonjour Didine85, J'ai bien pris connaissance de votre situation. Notre équipe Relation Consommateurs va prendre en charge le traitement de votre dossier. Pour pouvoir vous identifier, pouvez-vous me faire suivre par mail vos informations (nom/prénom/n° de contrat) à facilitateursallsecur@allsecur.fr? Je vous remercie de bien vouloir rappeler en objet, le pseudo utilisé sur ce forum. Bien à vous, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

Didine85
jeudi 24 novembre 2016 à 19:06

Il est un peu tard pour revenir vers nous maintenant que vous nous avez coupé sèchement le contrat pour un malheureux retard d'un jour dans les pièces justificatives dont seul la préfecture est responsable. Toutes nos correspondances étant restées sans réponses, nous avons du trouver une autre assurance, ce qui met définitivement fin à notre collaboration. Ayant réglé 3 mois d'avance, notre principal souci, à l'approche des fête, étant de récupérer les 2 mois de contrat que vous n'avez pas honoré. J’espère que nous aurons plus de chances dans cette ultime démarche, et que la communication sera au rendez vous.

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 01 décembre 2016 à 12:19

Bonjour Didine85, J'ai bien pris connaissance de votre dernier message et je vous remercie pour ce retour. Nous allons étudier votre demande de remboursement. Nous devons pour cela pouvoir vous identifier. Aussi je vous invite à nous adresser vos informations à l'adresse indiquée (facilitateursallsecur@allsecur.fr), afin de permettre le traitement de votre dossier par notre équipe Relation Consommateurs. Attentivement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur