Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Emmanvel
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Emmanvel sur l'assurance auto de AllSecur

lundi 14 novembre 2016 à 22:37

Emmanvel

Les tarifs prennent 6%. Sur internet, on me propose un tarif 80€ moins cher. Au téléphone : tous nos conseillers sont en ligne,deux mails sans réponse et un dernier appel ou l'on m'a raccroché au nez après 15min d'attente.

Aucun

Les clients actuels payent pour les nouveaux. Service client inexistant.

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mardi 15 novembre 2016 à 18:11

Bonjour, je regrette que votre expérience ne vous donne pas entière satisfaction. Vous pouvez nous exposer votre demande à facilitateursallsecur@allsecur.fr, en précisant svp vos nom/prénom et n° de contrat, ainsi que le pseudo utilisé sur ce forum. Avec toute mon attention, Valérie/Euipe Facilitateurs AllSecur

Emmanvel
mardi 22 novembre 2016 à 18:24

Bonjour, Merci d'avoir prêté attention à mon commentaire. Je vois que c'est le seul moyen d'avoir un contact chez Allsecur en ce moment. J'ai reçu un projet d'avenant par mail correspondant à ma demande initiale mais il n'est pas sur mon espace personnel pour pouvoir le signer. J'ai contacté Allsecur mais je n'ai pas eu de réponse à ce jour et j'ai donc relancer. Merci de faire de même de votre côté car mon contrat prend fin dans 6 jours. Sincèrement. Emmanuel PAPALEO

D'autres avis sur AllSecur