Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Clo12
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Clo12 sur l'assurance auto de AllSecur

lundi 14 novembre 2016 à 17:52

Clo12

Bonjour, une assurance À évite ils ont de super prix pour pouvoir bénéficier de ses tarifs il nous demande de payer trois mois d'un coup et après deux mois gratuit. Quelques jours plus tard on reçoit un courrier nous disant que notre dossier est en cours de traitement. 15 jour plus tard je reçois un appel me disant que comme j'avais moins de 26 ans chose qui savez à la souscription du contrat ils ne peuvent pas m'assurer mais qui garde les trois mois d'assurance déjà payé aucun remboursement sera fait. Impossible de les rejoindre par téléphone . j'ai rendez-vous à la gendarmerie pour porter plainte surtout assurance à éviter.

Le tarif

Aucun suivi de dossiers c'est du n'importe quoi

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mardi 15 novembre 2016 à 18:09

Bonjour Clo12, j'ai bien pris connaissance de votre situation. Pour permettre la prise en charge de votre dossier par notre équipe Relation Consommateurs, pouvez-vous svp me faire parvenir vos nom/prénom et n° de contrat à facilitateursallsecur.fr, en rappelant dans votre message, le pseudo utilisé pour nous contacter sur ce forum. Attentivement, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur