Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de CSCHNEIDER
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par CSCHNEIDER sur l'assurance auto de AllSecur

mercredi 09 novembre 2016 à 18:49

CSCHNEIDER

très déçue par cette assurance surtout au niveau de la qualité de service du service client. prix attractif sur internet mais ensuite lenteur dans les démarches et manque d'information sur les pièces communiquées. Je me suis fais résilier cause relévé d'informations incomplets

Enregistrement rapide et encaissement rapide

font trainer le dossier sans explications

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mardi 15 novembre 2016 à 18:16

Bonjour, pouvez-vous nous communiquer les informations de votre contrat (nom/prénom et n°) à facilitateursallsecur@allsecur.fr, afin de permettre la prise en charge de votre demande par nos équipes réclamations? Avec mes remerciements, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

Clo12
mercredi 16 novembre 2016 à 13:19

Bonjour, vous avez donc dû payer trois mois d'assurance sans vous êtes fait rembourse ? J'ai eu la même histoire alors que mes relevés avait été envoyé ils ont changé d'avis et encaisser les trois mois de cotisation sans vouloir me les rendre à chaque fois que j'appelle et il y a une excuse différent mon âge , mon relevé d'information… Je suis à deux doigts d'aller porter plainte. Cordialement

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
lundi 21 novembre 2016 à 18:09

Bonjour Clo12, N'hésitez pas à nous exposer votre situation à l'adresse indiquée (facilitateursallsecur@allsecur.fr), en précisant svp, vos nom/prénom et n° de contrat, ainsi que le pseudo avec lequel vous nous contactez sur ce forum. Attentivement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur