Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de seb-dup
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par seb-dup sur l'assurance auto de AllSecur

170 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 03 novembre 2016 à 09:53

seb-dup
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Service déplorable! personne ne répond ni par mail, ni par téléphone, ni même accuse réception de mon courrier recommandée. La ligne téléphonique est toujours saturé à n'importe qu'elle heure de la journée. Leur site internet fonctionne 1 fois sur 5. Ils ne veulent pas assurer mon nouveau véhicule mais ne veulent pas non plus m'envoyer un relevé d'information pour que je puisse assurer ce véhicule ailleurs... c'est une blague ? depuis 1 mois aucune nouvelle, aucun accusé de réception de mon recommandée. Par contre pour répondre au téléphone pour assurer un nouveau client là ils sont disponibles... sinon jamais personne!

Plus

le prix et encore... on peut trouver mieux ailleurs

Moins

service client!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 03 novembre 2016 à 10:14

Bonjour, je regrette sincèrement cette situation. Afin de permettre la prise en charge de votre dossier par notre équipe Relation Consommateurs, pouvez-vous me communiquer vos nom/prénom et n° de contrat à facilitateursallsecur@allsecur.fr, en rappelant svp, le pseudo utilisé sur ce forum. Attentivement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur AllSecur
Retrouvez nous sur Facebook