Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Cedric
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cedric sur l'assurance auto de AllSecur

mardi 01 novembre 2016 à 21:50

Cedric

Cette assurance low coast propose des tarifs imbattables,mais n ayez surtout pas de sinistres peu importe leur nature,responsable ou pas vous seraient radiés de façon expéditive a votre prochaine date d anniversaire et de ce fait vous le savez vous auraient dû mal a vous reassurer!!c est pourquoi j'ai décidé de payer une vrai assurance qui ne ce d efilera pas au premier pépin et qui assumera!!alors c est comme tout la qualité ca ce paye pour ma part le choix est fait!!dire que je voulais assurer 2 autos supplémentaire chez eux!!ils ne sont bons qu' a encaisser les primes des clients autrement dit une machine a cash!!!

Le tarif.

Résiliation abusive,service client difficile a joindre,probleme administratif papier perdu etc...

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mercredi 02 novembre 2016 à 10:34

Bonjour, je regrette que votre expérience AllSecur ne vous ait pas donnée entière satisfaction. Vous pouvez nous détailler votre situation à l'adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr, pour étude de votre dossier par notre équipe Relation Consommateurs. Je vous remercierais dans ce cas de bien vouloir nous préciser vos nom/prénom et n° de contrat, ainsi que votre pseudo sur ce forum. Attentivement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

Cedric
mercredi 02 novembre 2016 à 16:58

Bonjour mon numero de contrat est le 32159848 avec 0.57 de bonus et ce contrat sera resilié par vos soins au 23.01.2017 recommandé recu le 2.11.16!!!je rapel un sinistre non responsable les 36 derniers mois je pense que y a pire comme conducteur!!!les assurés ne sont d ailleurs tous comme vous jamais ravis d avoir un sinistre malheureusement chaque fois qu' on utilise son véhicule on n est en danger!!!!

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 03 novembre 2016 à 10:17

Bonjour Monsieur, merci pour ces informations. Je viens de transmettre votre dossier aux équipes réclamations. Un retour vous sera adressé d'ici la fin de journée. Attentivement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur