Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de lef
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lef sur l'assurance auto de AllSecur

vendredi 28 octobre 2016 à 16:07

lef

fuillez cette assurance !! service client pitoyable et injoignable , si vous avez besoin de quoi que se soit il vous faut 2 mois en les harcelant et al inverse ils vous harcel pour obtenir des documents alors qu ils les ont deja recu depuis plusieurs semaines !! et bizarement le seul service qui repond et en - de 10s c est pour les souscriptions !!

tarif

service client inexistant

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
lundi 31 octobre 2016 à 10:52

Bonjour Lef, je regrette sincèrement que votre expérience AllSecur ne vous donne pas entière satisfaction. Nous faisons face actuellement à une importante croissance de notre activité. Conscients de la gêne occasionnée, je vous confirme que notre Direction a d'ores et déjà pris ses dispositions pour pallier au plus vite cette situation. Par ailleurs votre demande va être prise en charge par le service Relation Consommateurs. Pour cela, je vous remercie de bien vouloir nous faire suivre vos informations (nom/prénom, n° de contrat), à facilitateursallsecur@allsecur.fr, en précisant svp, votre pseudo sur ce forum. Avec toute mon attention, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur