Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de melyia
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par melyia sur l'assurance auto de AllSecur

mercredi 26 octobre 2016 à 11:24

melyia

Après 2 ans chez eux, j'ai résilié à échéance (loi chatel) car j'ai trouvé une autre assurance 200€ moins chère. Erreur sur le relevé d'information d'Allsecur, ils ont indiqué comme date de résiliation la date de réception de mon recommandé au lieu de la date d'échéance! La nouvelle assurance refuse le relevé car incorrect. Après une bonne dizaine d'appels et 3 mails sans réponse, Allsecur m'envoie un nouveau relevé d'information...identique au premier !!! Après encore bon nombre d'appels et 2 mails en vain, allsecur corrige enfin le relevé d'information. Sauf que 2 mois se sont écoulés et la nouvelle assurance ne veut plus rien savoir : résiliée pour non présentation des justificatifs. Je rappelle Allsecur qui acceptent de me réassurer 1 mois après. L'envoi des pièces ne fonctionnant pas par mail, ça fait 2 mois que je bataille avec eux. Aujourd'hui, enfin, ils ont tous les documents et ils viennent de me dire qu'il ne pouvait plus m'assurer à cause de la résiliation administrative de l'autre assurance !!! c'est aberrant et complètement injustifié de leur part !!!

aucun

service client inexistant

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 27 octobre 2016 à 11:09

Bonjour. Je suis navrée de votre expérience. Nous allons transmettre votre message à notre équipe Relation Consommateurs pour étude de votre dossier. Cependant afin de vous identifier, pouvez-vous me faire suivre vos nom/prénom et n° de contrat à facilitateursallsecur@allsecur.fr, en précisant svp, votre situation et votre pseudo sur ce forum? Je vous en remercie, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur