Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de shirley06
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par shirley06 sur l'assurance auto de AllSecur

jeudi 20 octobre 2016 à 19:21

shirley06

Demande de relevé d'information et toujours pas de réponses tout comme allianz, ils vous disent l'envoyer au bout de deux jours, vous l'aurez mais non, rétention d'informations, et le pire c'est qu'ils osent vous demander "mais pourquoi vous n'avez pas fait un devis chez nous??" ben la réponse est dans la question, quand on est client on estime avoir besoin d'un service client compétent et non des menteurs

rien

Service client inexistant,aucune réactivité

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
vendredi 21 octobre 2016 à 10:08

Bonjour. Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez. Pour pouvoir vous aider, pouvez-vous me faire suivre vos informations (nom/prénom/n° de contrat) à facilitateursallsecur@allsecur, en précisant svp, le pseudo utilisé pour nous écrire sur ce forum? Je vous en remercie, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

Jean
mardi 25 octobre 2016 à 13:28

Idem pour moi.... Personne ne répond..... Je vais donc m'occuper de leur e réputation ! Ils sont mauvais plus de 20 mn d'attente au téléphone pour aucun interlocuteur !!! Même que tu te fais rappeler tu attends 20 mn !!!!!!!!! Désolé mais je vais et veux les quitter.... Ne signer pas avec eux service client le plus mauvais que j'ai connu pour tant je change chaque année.

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mercredi 26 octobre 2016 à 10:32

Bonjour Jean, Je vous présente nos excuses pour ces désagréments. Nous faisons face à une croissance importante de notre activité. Conscients de la gêne occasionnée à nos clients et prospects, je vous confirme que notre Direction a pris les dispositions nécessaires pour pallier cette situation et satisfaire nos assurés. En parallèle et pour pouvoir vous aider, n'hésitez pas à nous communiquer vos informations (nom/prénom, n° de contrat), à facilitateursallsecur@allsecur. Attentivement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur