Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Henri
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Henri sur l'assurance auto de AllSecur

mercredi 19 octobre 2016 à 17:19

Henri

Ap^rès avoir "galéré" ma femme et moi tout l'été avec AllSécur nous leur avons envoyé un lettre recommandée restée sans effet et bien sûr impossible de les joindre au téléphone. Je suis donc heureux de trouver ici cet espace ou l'on peut s'exprimer avant d'avoir recours à la justice. En très bref, ils ont assuré nos véhicules ma femme et moi, encaissé pour elle un prélèvement de 180€ et moi 102€. avec deux mois gratuits?? nous avons tous les deux ensuite fin Aout début Septembre après des échanges très nombreux de tel, sms, e.mail, reçu des refus d'assurer nos véhicules. Mais pour ma femme de plus,ils se sont engagés à annuler le contrat chez l'autre assureur en cours après avoir fait signé des lettres..mais rien n'a été fait donc pour elle il y a eu deux assurance pendant cette période. qu'elle a payé bien sûr. Ils ont promis des remboursements mais rien aucune réponse même à la recommandée?? Je précise qu'on a JAMAIS camoufler les documents personnels permettant de finaliser le contrat- d'autant que la première personne nous ayant fait contracté au tel ces assurances nous a demandé le RI immédiatement que nous avons communiqué de suite. Car c'est soi-disant à la lecture du RI qu'ils sont refusé de nous assurer nous disent-ils un mois après!..

la facilité de se faire assurer au téléphone et les prix alléchants

une organisation déplorable avec des personnes indépendantes qui ne connaissent pas les dossiers..voire plus. des avis différents...

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 20 octobre 2016 à 14:32

Bonjour, je regrette sincèrement cette situation. Nous allons transmettre votre message à notre équipe Relation Consommateurs. Pour permettre cependant de vous identifier, pouvez-vous me faire suivre vos nom/prénom et n° de contrat à facilitateursallsecur@allsecur.fr, en précisant svp, votre pseudo sur ce forum? Je vous en remercie. Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

Henri
jeudi 24 novembre 2016 à 19:47

j'ai rectifié , écrit un commentaire sur ma satisfaction après l'intervention de Valérie, je ne le vois pas? En effet elle a réagit analysé le problème. Nous avons échangé de mails. Et finalement ma femme et moi avons été dédommagé. Donc tout est possible et je m'en réjoui. Je peux le confirmer, et remercie Valérie et les personnes ayant planché sur mon dossier. Je ne comprends pas que mon précédent texte n'apparaît pas!

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mardi 29 novembre 2016 à 14:43

Bonjour. Je vous remercie pour votre message. Attentivement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur.

D'autres avis sur AllSecur