Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Abdelaziz1234
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Abdelaziz1234 sur l'assurance auto de AllSecur

mercredi 12 octobre 2016 à 19:53

Abdelaziz1234

Service client injoignable, même en laissant le téléphone en haut parleur pendant de très longues minutes. Cela fait 3 jrs que j'essaye de joindre un conseiller concernant un devis suite à un changement d'adresse.. + de 300€ de différence.. Lorsque j´appelle en précisant que je ne suis pas encore client, bizarrement ils répondent rapidement. Fuyez cet assureur

Prix bas au moment de la souscription

Qualité du service client

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 13 octobre 2016 à 11:19

Bonjour, je regrette sincèrement cette situation et je vous remercie de nous avoir alertés. Nous allons transmettre votre message à notre équipe Relation Consommateurs. Pour permettre cependant de vous identifier, pouvez-vous me faire suivre vos nom/prénom et n° de contrat à facilitateursallsecur@allsecur.fr, en précisant svp, votre pseudo sur ce forum? Je vous en remercie, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

tonton56
mercredi 09 novembre 2016 à 11:16

bonjour .je pensais assurer mes véhicules , appartement ,prévoyance , chez allsecur au vue de vos tarifs attractifs . mais après avoir consulté tous , tous, ces très mauvais commentaires . je vais changer mon fusil d épaule . je n ai pas envie de me retrouver devant un mur si je me trouve avoir besoin du service client allsecur.

D'autres avis sur AllSecur