Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de christian
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par christian sur l'assurance auto de AllSecur

mardi 11 octobre 2016 à 15:36

christian

g recu le 10/10/2016 une lettre de résiliation de mon contrat assurance auto,depuis hier j'essaie de joindre leur service,sans aucun résultat,est ce bien normal de laisser des clients attendre sur une messagerie durant des heures....g aussi envoyé 3 mails a des adresses différentes,toujours pas de réponses,aucun respect pour les clients ,surtout rester éloigner de cette assurance

aucun

aucune considération du client

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mardi 11 octobre 2016 à 16:34

Bonjour, je suis navrée de ces difficultés. Je vous confirme que nos équipes ont bien pris connaissance de votre demande suite à l'envoi de vos courriels à facilitateursallsecur@allsecur.fr. Nous vous remercions pour les précisions apportées. Nous vous répondrons directement par retour de mail. Bien à vous, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

christian
mercredi 12 octobre 2016 à 15:10

j'ai bien reçu par courriel mon relevé d'informations,mais a la lecture je constate qu'un des sinistres mentionné est repris sur la rubrique stationnement et vandalisme alors que je l'ai déclaré comme accident de la circulation avec tiers responsable connu.....pour preuve je n'ai pas eu a régler la franchise de 370 euros,j'avais déjà signalé cette erreur a vos services mais aucune rectification n'a été faite,cette erreur humaine a peut être influencé votre système pour la résiliation de mon contrat. Je reste donc dans l'attente si ma radiation est confirmée d'un relevé d'informations reflétant l'exactitude des sinistres,car un nouvel assureur retiendra 2 sinistres coûtant pour mon ancien assureur. Dans l'attente.

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 13 octobre 2016 à 11:15

Bonjour, je vous remercie pour votre alerte. Je transmets ces éléments pour votre compte afin de mettre votre dossier à jour. Bien à vous, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur