Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de lezzard
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lezzard sur l'assurance auto de AllSecur

lundi 10 octobre 2016 à 10:11

lezzard

suivi client 0, impossible de les joindre. double Prélèvement pour le même contrat. Contrat annulé mais prélève quand même. *j'ai demandé un avenant sur un de mes contrat pour ajouter des options, j'aurai du payer une régul puisque j'ai payé pour l'année, il m'on fait un nouveau contrat qui n'a pas été accepté, pas signé il me prélève un nouveau contrat. A fuir absolument on peut joindre assez rapidement quelqu'un pour souscrire mais en cas de problème on n'a plus personne. Dès que je peux je change d'assureur.

Propopse des prix intéressant

impossible de contacter le service gestion, double prélèvement pour le même contrat. Contrat annuler mais prélève quand même.

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
lundi 10 octobre 2016 à 12:04

Bonjour, je prends connaissance de votre message ainsi que de votre situation. Je suis navrée de ces difficultés. Pour permettre la prise en charge de votre dossier, pouvez-vous me faire suivre vos nom/prénom et n° de contrat à facilitateursallsecur@allsecur.fr, en précisant svp, votre pseudo sur ce forum? Je vous en remercie, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur