Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Jean-Em
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jean-Em sur l'assurance auto de AllSecur

462 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 27 septembre 2016 à 00:53

Jean-Em
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

Que dire sur Allsecur ? En résumé : service client exécrable, incompétent avec une communication en dessous de tout et absolument dénué de toute qualité commerciale. Suite à ma souscription en juillet lors de l'acquisition d'un nouveau véhicule, ils ont bien entendu accepté l'acompte pour la période d'essai. Cependant, incapables de me contacter pour un document manquant, il a fallu que je les appelle pour une autre raison, pour que l'on me menace de résiliation car le relevé d'information n'était pas complet... Cela avant que je ne parte à l'étranger pour mes vacances. Leur demandant de contacter un de mes anciens assureurs (possible que cela ne se fait pas, mais comme l'omission résultant du manque de communication d'Allsecur, il me semblait qu'ils pouvaient le faire...). Bref, après avoir moi-même contacté et renvoyé plusieurs fois les divers documents manquants, aucune nouvelle. Aucun retour par téléphone ni par mail malgré mes relances. Au 13 juillet, il me semblait avoir enfin envoyé tous les documents. J'ai fini par les avoir aujourd'hui le 26 septembre : "nous n'avons pas reçu le dernier document et de toute manière votre dossier n'est pas valable. Mais mis à part le recommandé reçu début septembre pour me signifier/menacer de résiliation, aucune lettre officielle ni contact de quelque sorte... J'ai donc envoyé un mail (incluant le fameux dernier document) et en leur stipulant que ce sera la dernière fois que je perds mon temps à faire face à leur manque d'implication, qu'il serait bien qu'ils fassent preuve de professionnalisme en relisant bien les courriers, et que si ce document ne leur suffisait toujours pas, qu'ils me fournissent le Relevé d'Information pour la courte durée de souscription que j'ai eu avec eux. Résultat : je viens de le recevoir... Cela résume bien tout ce que j'ai connu avec Allsecur.

Plus

Je cherche toujours, de bonne foi...

Moins

Incompétence Manque de professionnalisme Communication exécrable J'arrête ici la liste car mes mots risquent de dépasser mes pensées...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mardi 27 septembre 2016 à 11:01

Bonjour Jean-Em, Je regrette sincèrement cette situation. Vous nous avez adressé ce jour un courriel explicatif à facilitateursallsecur@allsecur.fr et je vous en remercie. Je vous confirme avoir transmis votre demande à notre équipe Relation Consommateurs pour étude. Un retour vous sera adressé dans les plus brefs délais. Attentivement, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur AllSecur
Retrouvez nous sur Facebook